Goodweek Immobilier
Dans le village

Les villages
A l’intérieur, vous trouvez des produits frais pour remplir le frigo : fruits et légumes, fruits de la mer, poissons, viandes, charcuteries, traiteurs, pâtisserie, boulangerie, enfin tous ces produits qui font aimer la cuisine et donnent l’envie de cuisiner.
Faites comme les marins et guettez l’horizon pour apercevoir le phare ou regardez sur la carte !
Faites comme les marins et guettez l’horizon pour apercevoir le phare ou regardez sur la carte !
Des plages, des marchés, des petites boutiques, des glaces juste délicieuses, des restaurants, de longues soirées.
Il est tellement facile alors de tout faire à pied, de partir rejoindre quelques amis dans les cafés voisins ou dans un restaurant, d’aller visiter le Phare ou encore de déguster une petite douzaine d’huîtres dans le village ostréicole voisin.
Le boulevard de la plage, bordé de boutiques mode et déco est un must pour le shopping de l’après-midi que vous assortirez à coup sûr d’une pause gourmande avec une glace ou une pâtisserie.
Comme un temps délicieusement suspendu.
Les grandes vacances au Cap Ferret ce sont aussi les immenses plages océanes ou les plages du bassin.
La plage de l’Horizon, où l’on se roule dans les vagues, où l’on apprend à surfer, et où les enfants aiment tant bâtir de vrais châteaux de sable ! Les plages du Bassin où l’on se repose avec un bon livre.
Le soir, le Cap Ferret peut se coucher tard. Après dîner, vous pouvez boire un verre ou aller danser et le lendemain, vous repartez pour d’autres belles aventures sur la Presqu’île.
Patrick Glotin, réalisateur, amoureux du Cap Ferret, arpente avec nous le Mimbeau à marée basse, lorsque l’eau s’est retirée et décèle un territoire occupé par les oiseaux et riche des débris naturels déposés au gré des flots. Il porte un regard singulier sur le paysage qui l’entoure, et nous rappelle que la beauté se trouve aussi dans le rapport que l’homme entretient avec son environnement.
10 villages et autant d’atmosphères, de paysages et de voyages.